Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 Jeu n°3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:55:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Règles du jeu:

Je mé une tof d' un cheval et vs dev me dire kl race c pui c à votre tour de mettre le foto d' un cheval .... Il y a une règle très stricte: ne pa prendre une foto d' un cheval du site !!

A vs de jouer:




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:57:44   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Un Shagya?ou un Arabe?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:50:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Non !!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:22:54   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

je tente mais bon espagnol?sa il ressemble pas trop mais bon!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:22:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C un espagnol,moi aussi sa ma choquée mé c marqué ds l' adresse de la fotos !!!Lol, bi1 jouer !!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:07:07   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Hihihi!!Chui trop une best!!mdrrr!!!Mais bon je tien a redire,il a pas une tete d'espagnol!lol!!C'est quoi comme race sa?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Tarpan lol !
Fad!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:21:20   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

roooooooooooooo koment tu C sa?lol


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:58:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C facile !
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:13:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

A moi:




Dit moi c kl race !!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:21:39   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Henson?
Exmoor?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:50:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouais henson !! T tro forte mé ça rssemble pa à des exmoors mdr !!! A toi !
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:34:29   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ba elle est aseé tit donc j'éai teste lol!!Mais bon henson C clair ca


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  Jeu n°3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum