Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'écurie de nanie 

 S ke tu ve ke je tèd a trouv le lien et ot......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:25:43   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

S ke tu ve ke je tèd mm si g occune experienss html pr amméliuorer le site et trouv le lien????
G poster un pe partt pr avoir une réponse précise pr le lien et des conseils!Jspr ke tu va réussir a avoir + de membres!C tjrs dur o dbu!G vraimen envi de td!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:55:45   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui c vrai que c'est dur.mais je veux bien que tu m'aides à trouver comment faire pour les liens.Je vais mettre une rubrique pour les idées de tous.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

T supr s1pa!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:51:25   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ta supr bi1 amélioré le forum et le reste!I reste pu kla dco!!!C IMPEC NANIE!!!!Bravo!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:09:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi cht donner des création c pa pr les chiens ! ! !MDR! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Et moi jtfai dla pub!Jt amné un membre!(Légende8!)


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:51:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ba moi "Viollette" ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:26:51   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   




--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:51:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pfffffffffff ! Lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:34:52   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci les filles vous etes super sympas!!J'aime bien l'ambiance qui règne sur ce forum même si on est pas encore beaucoup.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:21:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

On est pa bocou mé keskon smarre lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:08:40   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

lol
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdr


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'écurie de nanie  S ke tu ve ke je tèd a trouv le lien et ot......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum