Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscrivez-vous 

 pour vous inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:06:38   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Il suffit de copier le questionnaire du réglement puis le coller ici en le complétant. Pour l'instant je vais jusqu'à 8 inscription le temps que je prenne le roulement, ensuite je le marquerai à la page d'accueil quand elles pourront augmenter. Si vous ne voyez pas encore votre écurie, ne vous affolez pas je suis en train de les créer.

Nanie qui fait des gros bisous à Iroquois, Tipie, Darling, Valo et Biotie.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:59:35   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou Ma Nanie!!!Chui fière d'etre la 1° inscrite!!mdr!!
Alors
Nom que vous prendrez : Lilie
Nom de votre écurie : L'Ecurie De La Brière
Age * : 15
Adresse(s) e-mail *: Liliejolie76@hotmail.fr
Cheval que vous souhaiterez avoir : Daoubiad
Animal souhaité * : yen a pas encore
Viendrez-vous au moins 3 ou 4 fois dans la semaine ? : O ke oui!!Meme tous les jours!!
Race(s) préférée(s) : Pur-Sang Arabe,Frison,Camrguais,Lusitaniens
Si tu veux dire autre chose * : Ba rien!!lolKe je t'adore krè fort et ke ton ecuriie avance krè bien!!!

Juste un kruk ta oublié de nous demandé notre métier : Photographe
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:47:37   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Euhhh j'aimerais changer le cheval je vais prendre Fléchette a la place de Daoubiad.dsl!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:23:11   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oki ça marche. Les écuries seront bientôt accessibles.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:09:20   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

lol!!Alors j'ai trouver mon animal: Tequila


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:15:30   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok je te le réserve ainsi que Fléchette.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:04:12   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

Trop contente d'être la deuxième inscrite et ton site est tro tro bien ma nanie jtador !!!

Nom que vous prendrez : charline
Nom de votre écurie : Les Droops
Age * : 14
Adresse(s) e-mail *: charlineles@free.fr
Cheval que vous souhaiterez avoir : je c pas encor dsl jte dirai sa plus tard
Animal souhaité * : pareil je c pas encor
Viendrez-vous au moins 3 ou 4 fois dans la semaine ? : je pense que oui autant de fois que je pourrai !!!
Race(s) préférée(s) : shetland, irish cob, les traits lourds, frisons, pur sang arabe, selle français et tous les autres !!!
Si tu veux dire autre chose * : juste que ton écurie est super et que jtador !!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:06:12   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oki c'est d'accord. Il y a deux chevaux qui vont se libérer.
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:12:33   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Au fait tu veux faire quoi comme métier? Il faut que je le rajoute dans le réglement.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:17:06   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

en métier moi jevoudrais moniteur et donneur de nom stp

Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:19:12   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Chacha!!Bienvenue parmi nous!!!lol!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:02:05   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok c'est noté.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:21:21   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

merci lilie de ce merveilleu accueil !!! lol
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:58:15   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

de rien de rien!!!lol!!C'est normal ma Tite Chacha!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:43:05   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

nanie eske je pourai prendre night en cheval a moin ke tu mette des poneys si tu yarive pa je pren night sinon j'atten
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:23:09   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'essaye de trouver des poneys et je te dirais après si j'en met ou pas sinon ok pour Night
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:54:04   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Kikou Nanie!Moi jminscris!

nom:Willow
écurie: "Le Haras des Coeurs"
âge:13 ans
e-mail:evrad.patrick@wanadoo.fr
cheval:Tempête
animal:Tilou
je vi1dré plu souven le week-end et pendant les vacances!
races préférées:les ibériques,pintos,palominos,arabes,apaloosas,morgans!

"Ton site supr et il lsra encor plus quen il sra fini!Pourais-tu mettre à vendre des PRE et des arabes?"
Big Kisssssssssss!





--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

kikou Willow!!!Bienvenue parmi nous!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:05:41   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

G oublié de mettre mon métier!Jveux être déboureur!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:32:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ch'peux m'inscrire stp!


Nom(pseudo):Audrey
écurie:élevage de la Pommeraie
métier:chercheuse de noms
cheval:"Coquin"
mes races préférées:PRE,arabes,exmoors,shetlands,frisons,haflinger,welchs,pintos,palominos,apaloosas et morgans
animal:"Chavroux"
age:11 ans

voilivoilou!!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:52:10   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

coucou deydey bienvenue parmi nous !!! et osi willow meme si je c pa ki t gros bisous a toute les deux charline
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:53:44   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

o fait nanie j'achete le petit shetland comme je tavai di ! il est tro mimi !! merci charline
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:56:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Oupss!G oublié de te dire que j'essairais de venir plus souvent la smaine mais pas de problème pendant les week-ends et les vacances! Ch'trouve ton site vraiment trop bien et toi ch'tadore!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:59:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

O fète mici beaucoup Charline et bienvenue à toi Willow!!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:02:58   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci a ttes!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscrivez-vous  pour vous inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum