Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscrivez-vous 

 pour vous inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:03:43   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Bienvenue à toutes et je vais faire mon possible pour mettre un mélange de toutes ces races et je vais essayer de trouver comment faire pour les liens.Bisous
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:48:18   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:24:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C s1pa!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:13:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Derien!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Violette
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Violette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Violette   

Salut!! voila mon formulaire d'inscription:
Nom que vous prendrez : Violette
Nom de votre écurie : Le fer a cheval
Age * : 12ans
Adresse(s) e-mail *: hermione.granger4@voila.fr
Cheval que vous souhaiterez avoir : ben si je pe tenvoyer une foto ben je prendré celui sur la foto, sinon si je pe pa ben je ve Mirabelle

Animal souhaité * : ben si je pe tenvoyer une foto ben je prendré celui sur la foto, sinon si je pe pa ben je ve pa danimo
Viendrez-vous au moins 3 ou 4 fois dans la semaine ? : oui
Race(s) préférée(s) : Les Frison ( ou Frisson je c pu!!)
Métier que tu souhaite exercer: chercheuse de nom
Si tu veux dire autre chose * :
Ton écuri a l'aire tro BIEN!!!!!!!!!!!! et tro cool!!!!!!!!!!!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Slt et bi1vnu a toi!Alor c Frison et pa Frisson!!!!!! Chu contente ke tu soi là car le site a bsoin de membres!!!La dirlo chrche le lien pr les éqris des membres.Audrey et moi essayons de léd alor si t inscrite a dot sites fait unpe de pub!!! Et encor bi1vnu!!!! !!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:07:20   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

bienvenue Violette !!!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:16:31   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Bienvenue parmis nous Violette!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:27:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bi1venue Violette, é une de + !!!!!!!!!!!!!!
N' oublie pa "chui Nono" !!!!!!!!!!!!!Chut ! ! !

@+ !!!!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:57:44   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Bienvenue parmis nous Violette.Même si on est pas encore beaucoup et que je n'ai pas encore trouvé comment faire les liens des écuries,ce n'est pas pour ça que je suis complètement pomée!Je suis désolée mais si tu m'envoie des photos tout le monde va faire pareil et ce ne sera plus tout à fait mon site après.Donc tu auras Mirabelle et pas d'animaux pour l'instant.
bon site à toi!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:02:08   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ou si tu préfères attendre le temps que je remette d'autres chevaux à vendre.C'est toi qui voi
Violette
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:41:48   Voir le profil de Violette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Violette   

ok merci a toute pour votre aceuil!!!! Et nani (ou nono) je préfère atendre ke tu mette dotre chevaux!! Alors prévient moi ken tu en remétera!!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:15:30   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

D'accord là je viens de finir le liens des écuries,je fini celui des animaux de compagnie et ensuite je changerais les animaux vendus.
Violette
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:14:20   Voir le profil de Violette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Violette   

oki!!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:11:23   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

C sup!!!Bravo lol!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
blue
Nouveau membre
blue
4 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:32:37   Voir le profil de blue (Offline)   Répondre à ce message   http://achval.site.voilà.fr   Envoyer un message privé à blue   

Nom que vous prendrez : laura
Nom de votre écurie : la licorne bleue
Age * : 13
Adresse(s) e-mail *: lolette@neuf.fr
Cheval que vous souhaiterez avoir : mirabelle
Animal souhaité * : tulipe
Viendrez-vous au moins 3 ou 4 fois dans la semaine ? : bien sûr je pourais venir tous les jours même !
Race(s) préférée(s) : Pur-Sang Arabe, Andalou, selle français, palomino
Si tu veux dire autre chose * : R.A.S lol !
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:15:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bi1venue lol ! ! !Cette écurie manke vrémen de membre alor t la bi1venue !!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:51:36   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Bienvenue parmis nous Blue.
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:30:51   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Pouré tu metre kel métier tu voudra stp?
blue
Nouveau membre
blue
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:09:56   Voir le profil de blue (Offline)   Répondre à ce message   http://achval.site.voilà.fr   Envoyer un message privé à blue   

merci ! a oui j'ai oublié le métier scuzez moi ! j'aimerais être éleveuse, c possible ??
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:20:15   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Il faut que tu choisisse dans les différents métiers qu'il y a.
blue
Nouveau membre
blue
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:24:33   Voir le profil de blue (Offline)   Répondre à ce message   http://achval.site.voilà.fr   Envoyer un message privé à blue   

ben photographe c bon ??
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:31:15   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Est ce que cela ne te dérangerai pas si tu prenez autre chose car avec Audrey et Aurélie j'en ai déjà beaucoup.Mais si tu veux pas c'est pas grave.
blue
Nouveau membre
blue
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:23:36   Voir le profil de blue (Offline)   Répondre à ce message   http://achval.site.voilà.fr   Envoyer un message privé à blue   

je veux bien mais je ne sais pas quoi être d'otre ! propose moi un métier !
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:16:09   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Chercheuse de noms?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscrivez-vous  pour vous inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum